Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2019

Le Livre sur la Place 2019

Les 13, 14 et 15 septembre prochains, j'aurai le plaisir de participer à nouveau au Livre sur la Place, cette fois sur le stand des Editions Gérard Louis (à l'entrée principale, travée de gauche).

https://gerard-louis.fr

J'y présenterai mon dernier roman : "Débarquer", venez nombreux me rendre visite ! (créneaux horaires précisés plus tard).

eve chambrot,roman,débarquer,batellerie,canal

 

 

 

 

 

En attendant, plongez-vous dans le bel article que le magazine Fluvial a écrit à ce sujet !

eve chambrot,débarquer,roman,magazinz fluvial,batellerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais, on ne voit rien, je vais essayer de faire mieux très vite…

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.