Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2014

La grande tournée se poursuit !

Je continue patiemment ma tournée des salons du livre en Lorraine, c'est tout à fait réjouissant de voir, à un moment où l'on sent le livre menacé et les librairies flageolantes, qu'il y a toujours un public nombreux dans les salons organisés ici et là par des militants de la culture courageux !

 

Je serai donc au Salon du livre féminin (j'aimerais d'ailleurs qu'on me dise ce qu'est un livre féminin ? écrit par une femme ? pour un lectorat féminin ? je préfère ne pas connaître la réponse à cette question pourtant importante…) à Hagondange le samedi 22 février (10h-18h à la salle des fêtes rue Henri Hofmann)

visuel-hagondange.jpg

et le lendemain, dimanche 23 février, à "Autour du livre" à Chaligny (9h-18h à la salle Marcel Dominioni rue Pintier)

 

visuel-chaligny.jpg

J'en profite pour remercier la Librairie Hisler-Even qui m'a invitée à Hagondange, ainsi qu'à Boulay en juin, mais ça c'est une autre histoire, pour une future note…

A très bientôt !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.