Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

Mardi 21 octobre : c'est radio !

J'aurai le plaisir d'être interviewée demain mardi 21 octobre par Pauline Creusat, dans son émission "Contrechamp" à 9h30 sur Radio Caraïbes Nancy (90,7).

http://www.rcn-radio.org

J'ai rencontré Pauline début octobre, au cours d'un long et très agréable entretien, qui sera bientôt transformé en article sur son blog : https://legrandshivarit.wordpress.com/

Cinq mois après la sortie de La Bonne Distance, je continue à me démener pour faire découvrir ce roman à des lecteurs potentiels, et j'en profite pour remercier ici tous ceux qui me soutiennent : la librairie Didier à Nancy, la librairie Lambert à Neufchâteau, la librairie Quantin à Lunéville, la Maison de la presse à Sarrebourg, Lysiane Ganousse, Pauline Creusat, mon éditeur et bien sûr les lecteurs et lectrices, présents et futurs…

CouvLaBonneDistance-300x300_1.jpg

>>> Prochains salons et séances de dédicaces :

Dimanche 26 octobre : Salon du livre de Saint-Max (54)

Samedi 15 novembre : Maison de la presse à Sarrebourg (57)

Samedi 29 novembre : Librairie Lambert à Neufchâteau (88)

Dimanche 7 décembre : Salon du livre de Lunéville (54)

Dimanche 14 décembre : Autour du Livre à Seichamps (54)

Les commentaires sont fermés.