Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2016

"La Fuite" en apéritif

"La Fuite", mon troisième roman, sortira le 25 août, aux Éditions Envolume.

Couv-LaFuite13avril.jpg

Pour vous donner un avant-goût de la chose, un extrait :

Je me suis vite rendu compte que j'étais assez doué pour le mensonge. Au début, j'ai eu quelques difficultés, mon éducation catholique stricte m'avait conditionné à penser que mentir était un grave péché : je me sentais un peu honteux, vaguement coupable et passablement paniqué à l'idée d'être découvert.

Et puis, avec le temps, j'ai pris de l'assurance : la fin justifiait les moyens. J'ai même commencé à y trouver du plaisir, c'était jouissif d'avoir du pouvoir sur les gens, de les manipuler à mon aise. Avec l'entraînement, c'est devenu comme un sport, une seconde nature, un défi éternellement renouvelé.

FUITE-TRAN3.JPG

Les premiers lecteurs trouvent le roman addictif, j'espère qu'il vous fera le même effet !

Vous me retrouverez avec "La Fuite", mais aussi "La Bonne Distance" et "Le Noeud de pomme", au Livre sur la Place du 9 au 11 septembre prochains, sur le stand de la Librairie Didier.

Les commentaires sont fermés.