Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2014

Sortie de mon deuxième roman !

Sortie annoncée pour la fin du mois de mon deuxième roman, qui s'intitule La Bonne Distance, aux éditions Envolume à Paris ! J'espère qu'il ne décevra pas les lecteurs du Noeud de pomme et qu'il saura en conquérir de nouveaux ! Plus d'infos (résumé, date de sortie, points de vente etc) très bientôt dans ces pages.

CouvLaBonneDistance-300x300.jpg

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je figure parmi les huit lauréats d'un concours de nouvelles organisé par les Editions L'Iroli avec un texte intitulé Au centimètre près. Il s'agissait d'écrire une nouvelle sur le thème imposé "au fil de l'eau", avec la contrainte supplémentaire qu'elle renferme 575 mots, un vrai plaisir d'écriture pour moi qui aime la batellerie et les textes courts !

Ces huit lauréats verront prochainement leurs textes édités dans un recueil collectif ainsi que sur le site de l'éditeur. Parmi ces huit personnes, trois recevront un prix, qui sera remis le 14 juin au Marché de la Poésie à Paris : c'est donc une affaire à suivre !

Liste des lauréats

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.