Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2015

Pour mes amis parisiens ou nomades

Je sais, c'est les vacances et je devrais plutôt vous parler des "lectures d'été"  : je préfère vous conseiller de lire toute l'année, entre deux rendez-vous, dans le bus, dans le métro, dans les embouteillages, dans les salles d'attente, au lit avant de s'endormir…

Je saute donc directement à la case rentrée, avec 6 évènements parisiens à ne pas manquer :

Trois salons littéraires aux Blancs-Manteaux, Paris :
Salon de la Revue (10-11 octobre),
Salon L’Autre Livre, salon de l'édition indépendante (13-15 novembre)
Salon SOBD, salon de la bande dessinée (4-5-6 décembre)

Au Salon de la Revue, ne manquez pas le Festival permanent des mots et son éditeur, Jean-Claude Goiri.

Et trois ateliers d'écriture, par mon amie Maya Vigier, évasion et fous-rires à répétition garantis :

"Jeux d'écriture" :

Samedi 3 octobre
Samedi 7 novembre
samedi 5 décembre

Plus de détails sur le blog de Maya.

.BLOG-MAYA.jpg

Les commentaires sont fermés.